mercredi 15 février 2017

Lecture du matin Spurgeon 15-02-2017

15 Février-Matin 

A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité. Amen {#2Pe 3:10

Le ciel sera rempli d’incessantes louanges de Jésus. Eternité! Tes années innombrables défileront leurs courses éternelles, mais, pour l’éternité et â jamais, â lui soit la gloire. N’est-il pas un souverain sacrificateur pour toujours selon l’ordre de Melchisédek? A lui soit la gloire. N’est-il pas Roi pour toujours? Roi des rois et Seigneur des seigneurs; le Père Eternel?  A lui soit la gloire â jamais. Jamais ne cesseront les louanges. Celui qui est acheté avec du sang mérite de demeurer le temps de l’immortalité. La gloire de la Croix ne doit jamais être éclipsée, l’éclat de la tombe et de la résurrection ne doit jamais être terni. O Jésus, tu seras loué pour toujours.  Aussi longtemps que les esprits immortels vivent, aussi longtemps que le trône du Père demeure, â jamais, â toi soit la gloire. Croyant, tu es en train d’anticiper le temps où tu te joindras aux saints d’en haut en imputant toute la gloire â Jésus; mais es-tu en train de le glorifier maintenant? Les paroles des apôtres sont: A lui soit la gloire "maintenant et pour toujours". Ne veux-tu pas en ce jour en faire ta prière? Seigneur aide-moi â te glorifier.  Je suis pauvre, aide-moi â te glorifier par le contentement. Je suis malade, aide-moi â t’honorer par la patience. J’ai des talents, aide-moi â t’exalter en les dépensant pour toi. J’ai du temps aide-moi â le racheter afin que je te serve. J’ai un coeur pour ressentir; Seigneur fais que seul ton amour soit mon sentiment et ne me fais briller que de la flamme d’affection pour toi. J’ai une tête pour penser; Seigneur aide-moi â ne penser qu’â toi et pour toi. Tu m’as mis dans ce monde pour quelque chose Seigneur. Montre-moi cette "chose" et aide-moi â exprimer le dessein de ma vie. Je ne peux pas faire beaucoup, mais comme la veuve qui mît ses deux petites pièces, ce qui était tout ce qu’elle avait pour vivre, ainsi Seigneur, je jette mon temps et mon éternité aussi dans le trésor; je suis tout â toi, prends moi, qualifie-moi pour te glorifier maintenant dans tout ce que je dis, dans tout ce que je fais, et avec tout ce que j’ai. 

#Nu 7:1-7:89 * Lecture Biblique quotidienne